Déposez votre réclamation en quelques clics. Entre 250€ et 600€ d'indemnisation par passager !
Quel motif vous a donné la compagnie ?
Saisissez l’intégralité de votre voyage
Informations sur mes vols
Quel vol a été retardé ?
Informations sur les vols
Ma demande d’indemnisation concerne :*** du *** le ***
Bonne nouvelle ! Selon les éléments communiqués, vous êtes éligible à :
Cette adresse mail existe déjà. Veuillez changer d'adresse mail ou vous connecter.
Toute information collectée dans le cadre d’une demande d’indemnisation en vertu du règlement 261-2004 sera uniquement utilisée en cette fin. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Hélàs il semblerait que vous ne soyez pas éligible à une indemnisation
Les causes possibles : - Aéroport de départ ou compagnie aérienne non établie en union européenne. - Retard insuffisant. - La compagnie aérienne ne peut être tenue responsable en raison du motif indiqué.
Passagers sur le vol
Avez-vous des précisions à nous indiquer concernant votre vol ?
Nous venons de vous envoyer un e-mail.