Votre vol a été

Obtenez jusqu'à 600€ d'indemnisation par passager !

1

Déposez votre réclamation


2

Nos conseillers s'occupent de tout



3

Obtenez votre indemnisation


Simple et rapide

Vérifiez gratuitement votre vol en quelques clics pour savoir si vous êtes éligible à une indemnisation. Confiez-nous votre dossier, nos conseillers s’occuperont de toute la procédure pour vous. Et recevez votre indemnité sur votre compte bancaire!

Aucun frais à avancer

Vous n’avez rien à payer! En cas de succès, nous déduirons une commission de 25% (+TVA) de l’indemnité perçue. Si vous n’obtenez pas d’indemnité, le service reste entièrement gratuit et ce peu importe le temps passé sur votre dossier!

Des conseillers à votre écoute

Nos spécialistes de l'indemnité sont disponibles pour répondre à toutes vos questions. Une fois votre dossier déposé, Amélie et Antoine vous tiendront informés de l’évolution de votre dossier via votre espace client ainsi que par mail.

Pourquoi Indemniz ?

Indemniz a pour but de représenter les voyageurs et de défendre leurs droits face aux compagnies aériennes conformément au règlement européen (CE) 261/2004. Grâce à notre expertise, nous permettons aux voyageurs de gagner du temps et de bénéficier plus rapidement de leurs indemnités en prenant en charge l’ensemble de la procédure.
Indemniz gère les échanges avec la compagnie aérienne et s’occupe de toute la démarche sans que vous n’ayez besoin d’engager de frais.

Annulation

Retard vol


Le passager peut prétendre à une indemnisation s’il constate un retard important à l’arrivée par rapport à l’horaire prévu, c’est-à-dire :

- 3h pour les vols jusqu'à 3500 km et les vols supérieurs à 3500km en provenance et à destination de l’UE.
- 4h pour les vols de plus 3500 km au départ ou à l’arrivée de l’UE.

Si le retard du vol est supérieur à 5h, le passager peut renoncer à son voyage et obtenir le remboursement de son billet ou bénéficier d’un voyage de remplacement pour rejoindre son point de départ ou d’arrivée.

Annulation

Annulation vol


Le passager peut choisir entre le ré-acheminement par un autre vol ou le remboursement du billet s’il renonce à son voyage. Le règlement sur le droit des passagers aériens prévoit également des indemnisations.
Sauf si le passager se retrouve dans l'un des cas suivants :

L’annulation de vol est due à des circonstances exceptionnelles ;
La compagnie a informé le passager de l’annulation 14 jours avant la date du départ ;
Le passager est acheminé à l'aéroport d'arrivée à une heure comparable à celle initialement prévue.

Correspondancemanquee

Correspondance manquée


Les voyageurs ont droit à une indemnisation si une correspondance a été manquée à cause d ́un retard de vol et ce même si le retard du premier vol est inférieur à 3heures.
En effet, cette indemnisation est basée sur le retard d ́arrivée à la destination finale.

Le passager peut-être couvert même si la correspondance se fait dans un état non membre de l’Union européenne et même si la compagnie aérienne n’est pas basée en UE. La seule condition étant que le départ initial s’effectue depuis un aéroport situé en union europèenne.